Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma colocataire de la chambre bleu ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Ma colocataire de la chambre bleu ciel Empty
MessageSujet: Ma colocataire de la chambre bleu ciel   Ma colocataire de la chambre bleu ciel EmptyDim 5 Juin - 8:02

Je venais tout juste d'arriver à l'internat. Heureuse de quitter ma famille mais déçu car ma mère a osé m'envoyer ici. Je me suis dirigée vers le secrétariat pour remplir les papiers avec mes parents. Je regardais la pièce d'un air pensif. Mes parents remplissaient les papiers donnés par la responsable. J'attendais un long moment.

Dès que les parents eurent fini de remplir tout ce qu'il faut ils furent obligés de quitter l'établissement.

La responsable me donna les clés de ma chambre et m'y emmena. J'insérais péniblement la clé dans la porte sous le regard strict de la dame. J'ouvrais la porte et découvrit la chambre: elle était bleu biel.

J'entrais doucement dans la chambre, un peu étonnée. Je m'attendais à voir une chambre neutre, plutôt dans les tons marron mais non, elle était bleu ciel! Comme si je voyais la vie en bleu! Sans doute aurais-je une ou deux autre personne avec moi car il y avait un lit superposé et un lit simple. Je commençais à ranger mes valises dans une des armoires se tenant à distance.[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colocataire de la chambre bleu ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma colocataire très bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Le Collège. :: L'internat.-
Sauter vers: