Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma colocataire très bizarre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyLun 6 Juin - 17:12

Ma mère me disait de me dépêcher pour aller à l'internat, j'était malheureuse parce que mais ami(e)s me manquaient ... bref. Je prit mon sac et partit pour aller à l'école. J'alla demander quel chambre je prenait au chef de l'établissement.

Marta: Excusez-moi monsieur, je suis nouvelle et je voulait vous demandez, quel chambre je prend ?
Il me répondit d'un ère heureux: Bonjour mademoiselle, alors vous prendrez la chambre 509 au fond du couloir à droite. A et aussi dans votre chambre vous avez une colocataire très (sympa).
Marta: Merci monsieur.
Le monsieur: Mais de rien chère demoiselle !

Je prit les clés de la chambre 509 avança au fond du couloir et tourna à droite.
Quand je fut arriver dans la chambre, j'apperçu des posters de stars, de chanteurs... 2 lits superposés et une étagère.

Ma soit disant colocataire venait d'entrer, je lui demanda comment elle s'appelait et quel lit elle prenait.

Marta: Bonjour, moi c'est Marta, je viens juste d'arriver à l'internat, comment tu t'appelle?
Elle me répondit: Salut, moi c'est Lily et je suis très heureuse que tu partages avec moi cette somptueuse chambre !
Marta: oh merci ! Quelle lit tu prends ?
Elle s'allongeat sur le premier lit et me dit: Je prends celui-là et toi tu prends l'autre .

Le deuxième lit était à moitié casser. Je m’apercevais que cette fille était un un peu bizarre , je vous explique:
Elle a les cheveux courts et mange des trucs pas nette comme par exemple de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyMar 7 Juin - 17:45

J'avais demandé le numéros de ma chambre et on m'avait dit: "Le 508, à gauche, au fond du couloir".
Je traversai donc le couloir en question et arrivai devant la porte de ma future chambre. Avant d'avoir tourné la clef dans la serrure, je regardai par la porte entrouverte de la chambre en face de la mienne, la 509. Une fille aux cheveux courts étaient affalée sur un lit et léchait un tube de colle.*Plutôt bizarres, les filles d'ici...*pensai-je. Une deuxième faisait son lit à moitié cassé. Il me semblait que je la connaissais, mais me rappeler où m'était impossible.
Je retournai devant ma porte et tournai la clef dans un boucan infernal ce qui fit sortir les habitantes de la chambre 509...
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyMer 8 Juin - 12:34

Je sortit de ma chambre pour voir ce que se passait, je lui demande:
Marta: Est-ce que je peux t'aidé ?
Elle me répond: Oui je veux bien,merci.
Marta: Voilà ça y est au fait moi c'est Marta et toi?
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyMer 8 Juin - 19:41

-Je suis Moona. Ravie de te rencontrer! J'habite dans la ville depuis 1 ou 2 semaines et ma mère vient juste de m'inscrire dans ce collège...
Je lui ai tout déballé d'un coup!
Après m'avoir aidée à ouvrir ma porte, elle ma proposé de la rejoindre dans sa chambre quand j'aurais finit de ranger mes affaires (elle n'en pouvait plus de la mangeuse de colle).
J'ai donc mis mes habits dans l'armoire à côté de la fenêtre, j'ai fais mon lit et je suis aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyJeu 9 Juin - 17:08

Elle frappa à la porte de ma chambre, quand j'ouvrit la porte j'était ravie d'avoir une vraie amie qui ne mangeait pas de colle... Pendant qu'elle rentrait dans ma chambre, Lily la fille bizzare la regardait d'un aire jaloux bref ... Je lui dit de s'assoire sur une chaise en parfait état puis elle commença à faire connaissance avec Lily.

Lily: Salut comment tu t'appelles ?!
Elle répondit: Je m'appelle Moona, je suis votre voisine, je suis dans la chambre 508.
Lily méchamment: A ouais et qu'est -ce que tu fous là ?!!!

Pendant ce temps là, j'intervint en là bousculant voyallemment par terre.

Marta: Je l'ai invité, POURQUOI T'ES JALOUSE DE NE PAS AVOIR D'AMI(E)S ?!!!!!!
Lily en pleurent comme un petit bébé: Mais puisque c'est comme ça je vais devenir ton ennemie... sniffffff
Marta: Comme tu voudras de toute façon tu n'ai qu'une fille à son papa qui mange des tubes de colles et on sait même pas pourquoi?!

Soudain,je demandait à Moona si on pouvait visiter l'internat pour ne pas voir la pleurnicheuse !!!!

Marta: Et si on faisait un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyJeu 9 Juin - 17:45

- Pourquoi pas? On a qu'à aller faire la connaissance de nos futur(e)s camarades!
répondis-je.
On est donc partit faire un tour dans les couloirs pour visiter ce qui sera un peu notre "deuxième maison" pendant un an.
En chemin, nous avons rencontrer des professeurs, puis j'ai commencer la conversation:
-Tu es sûr que c'était nécessaire de mettre cette Lily à terre? Après tout, elle ne t'as rien fait!
A partir de ce moment là, nous sommes devenue de vraies amies...
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyVen 10 Juin - 16:51

Elle me demandait si c'était nécessaire de mettre Lily par terre, je lui répondit:

Marta: Depuis que je suis rentrée dans la chambre elle mangeait déjà un tube de colle, puis je n'ai pas aimé la situation dont elle t'a parlé !
Moona: Okay, merci ^^

Puis ensuite nous allâmes dehors, j'ai remarquée que presque la moitié de la cour me regardaient. Je me demandais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyDim 12 Juin - 18:43

La cloche a sonné l'heure de retourner chacun dans sa chambre.
Avec Marta, on s'est un peu perdu dans les couloirs. On a donc demandé notre chemin à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyLun 13 Juin - 12:16

Ont allaient à droite à gauche, ont étaient perdus dans les couloirs. Plus loin, je vit une fille qui marchait vers nous, je lui demandait ou est-ce qu'ont pouvaient retrouver notre chambres:

Marta: Euh... Excuse-moi mais mon amie et moi on s'est perdus. Est-ce que tu peux nous guidée à la chambre 508, s'il te plait ?
La fille nous répondit: Oui bien sur je vais vous y conduire.
Moona: Oh merci c'est très gentil, ont est nouvelles alors ont connaient pas vraiment l'établissement.

Une heure plus tard, j'avais retrouvé ma chambre et ma fameuse colocataire.
La fille nous laissâmes pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyLun 20 Juin - 16:40

L'heure de se coucher était venue (pourquoi on doit aller au lit à 19h30?). Avec Marta, nous nous dîmes au revoir puis nous allâmes nous coucher.
Les couvertures grattaient et c'était très gênant pour dormir. Je ne trouvai le sommeil que 3h après, quand j'eus finit de lire le dictionnaire qui se trouvait sur ma table de nuit.
Le lendemain, la cloche sonnât pour nous réveiller vers 6h (je comprends mieux l'heure du coucher...^^).
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyMar 21 Juin - 16:47



Alors comme d'habitude, nous nous rangeâmes pour aller en cours ! YOUPI ( j'était contente d'aller en cours) mais bon fallait faire avec... Lily, moi et Moona étaient dans la même classe. Lily s'asseyait juste derrière moi et Moona. Le prof nous dîmes de nous taire. Il était bizard lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9804
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyMer 22 Juin - 17:07

Le cours passa à une vitesse éclaire.
Plus tard, vers midi, une voix (venue d'un mégaphone) nous souhaita la bienvenue au collège et appela une classe pour aller manger.
Vers 4h, c'était la fin des cours et nous pûmes aller en ville jusqu'à 6h pour faire du shopping.
Une fois rentrées à l'internat, nous allâmes diner au réfectoire puis nous retournâmes dans la chambre de Marta.
Quand nous avons ouvert la porte, Lily nous a sauté dessus puis nous a assise sur son lit. *De plus en plus bizarre, cette fille!* pensais-je. Elle nous raconta alors une histoire:...
Revenir en haut Aller en bas
amélie .T
Nouveau Membre.
amélie .T


Messages : 91
Energie Magique : 9666
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: marta
Element Contrôlé:: Feu
Sous: 150

ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! EmptyLun 27 Juin - 16:23

Quand on fût sur le lit à toute vitesse, Lily nous raconta une histoire :

Lily = J'ai une histoire a vous racontées, alors ... tout à l'heure y a un mec qui m'a demandé de sortir avec lui et je lui est répondu OUI !!!!
Marta= ah... okay .... sympas, je suis fier de toi .
Moona= et c'est tout ?!
Lily= Ben ouais, pourquoi ? en plus il est comme moi !!!
Marta= Comme toi ? ça veut dire qu'il est bizard ? comme toi ?!
Lily= euh... oui, il mange ses crottes de nez !!!
Moona= AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...... Mais c'est crade !!!!!
Tout d'un coup, moi et Moona srtîmes dans la chambre 509 en courant ...

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma colocataire très bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: ma colocataire très bizarre !   ma colocataire très bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma colocataire très bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Le Collège. :: L'internat.-
Sauter vers: