Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart'ful
Magicienne de l'Air.
Heart'ful


Messages : 20
Energie Magique : 9618
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lenalee
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre EmptySam 4 Juin - 11:53

Une journée agréable.. Sous ce ciel bleu, se tient l'horizon et le couché du soleil, reposé par une petite couche de nuage repoussé par le vent. Une température adapté, et le paysage lumineux éclairé par la lumière du soleil. En s'approchant un peu plus, vit une jeune fille en cours d'observation dont le regard est orienté vers le ciel .

La jeune inconnue se tenant sur les lieux possédait des cheveux vert avec une petite touche de bleu repoussé par le vent, qui lui donna l'air d'un bonbon enveloppée, une robe agréable a porté, ni très longue, ni très courte de couleur noir recouverte de petit motif blanc. Autrefois surnommée Exorciste, célèbre personne descendance de la famille Lee.

Vous l'avez reconnue, n'est-ce pas? Il s'agit de Lena, qui décidait de ce rendre a la plage, afin de se changé les idées. Eh oui, ce n'est pas très agréable de resté enfermé sans sortir, et ignoré la beauté des paysages. A présent, la plage lui fait rappelé des souvenirs. Un souvenir précieux durant un moment bouleversant.

Un moment de retour vers le passé, plongée dans ses pensées qu'elle oublia totalement sa petite observation. En se retournant, elle vit une jeune fille... Moins de 20 ans sans exception. Pourtant, avant de voir l'apparition inattendue de cette personne, Lena était bel et bien persuadée être seule.

Par conséquent, l'inconnu qu'elle vient de rencontrée n'avait pas l'air d'être un ennemis. Oui... Une inconnue qui voulait seulement prendre l'air. Ne sachant pas par quoi commencé, Lenalee se contenta de la regardé paisiblement. Et si devait-elle nouée des liens d'amitié avec cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9705
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 6:48

Seule dans sa maison en cette belle journée, Lana décida d'aller faire un tour à la plage. Allez seule à la plage était peut être etonnant mais pas pour cette jeune fille aux cheveux si longs et si blonds. En vérité, elle sortait tout d'abord pour se détendre car elle détestait sa maman plus que tout au Monde!

En arrivant sur la plage elle vit une silouhette aux longs cheveux verts. Sans hésiter elle s'aprocha mais de quelques pas seulement.

*Mais qui est cette jeune fille? Elle doit avoir au moins un ou deux ans de plus que moi...*

Elle pensait péniblement aux paroles de sa mère qui lui répétaient sans cesse de ne pas parler aux inconnus ou encore de ne pas sortir sans autorisation.

Elle avait décider depuis ce matin de ne plus obeïr à sa mère, même s'il avait de graves conséquences derrière.

Elle regardait les longs cheveux de la jeune fille. Dès que celle-ci se retourna, elle fit un petit sursaut et se força de sourire.

-Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Heart'ful
Magicienne de l'Air.
Heart'ful


Messages : 20
Energie Magique : 9618
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lenalee
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 7:30

J'observais cette jeune fille avec beaucoup d'attention. En effet, je pensais tout simplement me retrouvée seule, accompagnée de cette merveilleuse journée, mais ce n'en est pas le cas à présent.

Rien qu'en jetant un regard à cette personne, je la considérais comme un être adorable, seulement en observant sa tenue, et ses belles mèches blondes. Cependant, je sentais une air mélancolique et triste, peu-être que cela provenait de cette personne?

Si c'était vraiment le cas, j'apprécierais fortement lui venir en aide et puis, si je me trouvais dans les parages, c'est aussi une des raisons identiques qu'elle. Asser de faire référence à la mort de mes parents, et d'inquiété toujours mon frère à mon sujet. Mais ce n'est évidement pas la seule raison qui me pousse à venir jusqu'ici. Je voulais tout simplement prendre l'air et admiré ce jolie paysage si lumineux.

Par la même occasion, la petite fille m'adressa la parole par un salutation. Je lui fis de même sans grande difficulté en ajoutant à mon tour:

- Bonjour. Vous êtes?

Je patientais la réponse de la fille tout en regardant l'expression sur son visage. Bien entendu, je cherchais la raison de cette air mélancolique, et de connaitre le possesseur de cette tristesse. J'en conclus donc par la suite que la jeune inconnue se forçait à sourire malgré la grande dépression qu'elle possède en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9705
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 7:45

Par surprise elle m'adressa la parole:
-Bonjour. Vous êtes?[/center ] Elle avait une si jolie voix! Elle avait surtout l'air sûre d'elle. Ce qui n'était pas le cas de mon côté. Mais je me resaisie. Je savais que je voulais désobeïr à ma mère alors je répondis en me forçant de sourire: [center]-Je suis Lana. Lana VENTT. Et vous?
Je fixais ses magnifiques yeux. Il me semble qu'ils étaient d'un vert plus joli que l'émeraude. Etais-ce le fruit du hasard si j'avais croisé le chemin de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Heart'ful
Magicienne de l'Air.
Heart'ful


Messages : 20
Energie Magique : 9618
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lenalee
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 7:57

A ce moment précis, je connaissais enfin le nom de la personne avec qui je m'adressais. J'ignorais l'admiration qu'elle à envers moi à propos de mon physique, mais son regard orienté vers mes yeux, je ne le prenais pas mal. Par un petit sourire adorable, je pensais premièrement par relevé mon identité après sa présentation. C'est ainsi que j'ajouta:

- Enchanté, je me nomme Lenalee.

Et j'ajouta une petite phrase agréable, réservé pour tout les nouvelles connaissances:

- Je suis ravis de te connaitre, Lana.

Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9705
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 8:07

Cette fois, mon sourire sonna complétement vrai. Je n'arrivai pas à me contrôler. [center]-Je suis enchantée de te connaître.[/center] Il me semble que j'avais peur. Mais j'étais heureuse de ne plus obeïr. J'ai pu faire une nouvelle rencontre. Perdue dans mes pensées je ne su quoi dire de plus. Je me suis sentie un peu honteuse de lui avoir adressé la parole et de regarder ses yeux. Je leva mon regard vers la mer. J'avais l'impression étrange de la connaître dpuis si longtemps! Et pourtant nous venions juste de nous rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Heart'ful
Magicienne de l'Air.
Heart'ful


Messages : 20
Energie Magique : 9618
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lenalee
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 8:21

C'est ainsi que l'amitié entre les deux personnages débutent. Je ne sentais plus la tristesse et la dépression liée à Lana depuis un moment. C'est plutôt une très bonne nouvelle. Voir une personne triste n'est pas très agréable, bien au contraire. Alors j'observais une nouvelle fois la jeune femme qui possédait un visage d'un air gênée et dans le ciel dont je ne connaissais pas la raison. En ce qui concerne les angoisses de ce genre, j'en ai déjà fait fasse à plusieurs évènements, dont j'essaye toujours d'aidé ses pauvres gens à retrouvé leurs sourire. N'empêche que je réussis souvent à leurs faire revenir à la réalité.

Ce n'est pas que je sympathique avec tout le monde, mais cette personne.. J'avais comme une impression de déjà vue. Je ne saurais le dire, ou, quant et comment. Pour entamée la conversation, je lui posa une question toujours en gardant le sourire chaleureux sur mon visage:

- Si tu a besoin de moi, n'hésite pas à m'en parler. Je t'aiderais sans exception.

Oui.. Il n'y a pas si longtemps que j'avais sentit cet air très triste liée à elle. Je suis tout à fait prête de l'aidée, comme tout les jours. Ma gentillesse a toujours fait effet en moi, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9705
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 8:27

Je tournais mon visage vers Lena. J'étais surprise qu'elle veuille m'aider. Je ne savais pas pourquoi j'ai répondu:

-Non... Je me débrouillerais merci.


J'avais dis ça un peu au hasard. Une personne si gentille que je rejete... C'est triste tout ça. Je me repris aussitôt.

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Heart'ful
Magicienne de l'Air.
Heart'ful


Messages : 20
Energie Magique : 9618
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lenalee
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyDim 5 Juin - 8:38

Il est vrai qu'une personne dont nous venions seulement faire la connaissance était difficile a accepté. J'acceptais sa décision, c'est son désir de vouloir ce débrouillée seule. Je n'avais pas le droit de m'y opposée. Lana avait bien le droit d'y refusée et puis, c'est seulement pour la revoir avec un vrai sourire. Par la suite, je ne comprenais pas entièrement quant celle-ci me demanda pardon, alors je la questionna sur le sujet:

- Pardon ? Mais tu n'a rien fait de mal.

Elle pensait sûrement avoir commis un acte qui m'a blessée. Enfin.. Ce n'est qu'une supposition, et se n'est pas pour autant que je perdrais l'envie de l'aidé. Son expression sur son visage avait l'air si triste... Si seulement elle avait acceptée étant donné que sa me donnais mal à l'aise de la voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9705
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre EmptyLun 6 Juin - 10:13

Je pensais avoir fait une très grande mauvaise impression auprès de Lena. J'avais peur. Je commençais à trembler,comme si je voyais celle qui était en face de moi comme une grande menace. Mais je ne pouvais rien faire, j'étais piégée au fond de moi.

Je levais mon regard au ciel et ferma les yeux. Je laissais le vent souffler dans mes cheveux. J'étais coincée dans mon Monde, celui de l'angoisse.

Malgrès sa question je ne répondis pas. Je ne voulais plus lui adresser la parole mais un côté de moi voulait en savoir un peu plus sur elle. Je reculais le regard perdu dans les nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Le Collège. :: L'internat. :: La Plage.-
Sauter vers: