Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lana / Smiley's

Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9715
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Lana / Smiley's Empty
MessageSujet: Lana / Smiley's   Lana / Smiley's EmptyDim 29 Mai - 20:06

Lana VENTT








    Magicienne ? : Oui.
    Élément Contrôlé : Elue de l'Air.
    Âge: 15 ans


    Lana / Smiley's VOTRE AVATAR

    (c) CRÉDIT - FICHE



    <BLOCKQUOTE>

    <TABLE>

    <TR>
    <td align=left>« Traits de caractère.»


    Lana est une jeune fille très gentille. Elle déteste que quelqu'un se mèle de ses affaires surtout quand ça ne le regarde pas. Elle est très protectrice mais fragile, attentionnée elle déteste voir les autres en difficulté et les aide aussitôt. Elle a déjà fait équipe avec un de ses ennemis, car elle n'en avait pas le choix: c'était pour le bien de ses ami(e)s.


    « Traits Physiques »


    Lana est une jeune fille aux cheveux longs et blonds, toujours flottant dans le vent. Ses yeux sont d'un bleu nuit magnifique. Elle se vétie souvent d'une robe bleue nuit avec un chapeau assorti à sa robe.


    « Qualités/Défauts»



    Lana est très sensible. La moindre mauvaise nouvelle peut la faire éclater en sanglots et dans ce cas là, il ne vaut mieux pas rester dans les parages: elle déteste le mal. Elle peut être très méchante et cruelle quand il s'agit de sauver quelqu'un ou de l'aider. Elle s'énerve facilement si l'on évoque son passé, c'est pour cela qu'elle n'en parle jamais.



    « Aime/N'aime Pas»


    Lana adore la nuit; souvent elle ne dort pas, elle regarde des étoiles briller dans le ciel. Elle aimerait aimer devenir astronaute... Elle n'aime pas être espionnée et surtout elle déteste parler de sa vie.


    </TD></TR></TABLE>
    </BLOCKQUOTE>

      Salut, moi c'est Charlotte, j'ai 14 ans, j'adore dessiner, lire, écrire, les chats et l'ordinateur bien sûr! Je suis du genre folle hystérique mais je n'y peut rien c'est naturel. Si quelqu'un m'énerve il pourrait manger cher! Je suis super impatiente... Bon ben je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que je suis inscrite sur Poney-Academy et pleins d'autres jeux.
      Si vous avez besoin d'aide comptez sur moi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana / Smiley's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Avant de commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: