Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmani
Fonda' Emmani <3 Elue de l'Eau.
Fonda' Emmani
Emmani


Messages : 158
Energie Magique : 9783
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Elona
Element Contrôlé:: Eau
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyDim 29 Mai - 16:00

    Je m'assis sur le rebord, mit mes pieds au-dessus du sable, pendant dans le vide. Je regardai l'horizon, comme hypnotisée par le bruit des vagues qui "s'échouaient" sur le sable. Le vent souffla, faisant voler mes cheveux dans le vents. Il faisait mauvais temps. Il faisait froid. Mais je me sentais bien. Quelques chose me poussait même à courir sur le sable et à plonger dans l'eau. Mais c'était la meilleure chose à faire si l'on voulait attraper un rhume.

    J'entendis un bruit qui me fit sursauter et je me retournai précipitamment...


Dernière édition par Emmani le Mar 31 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeperdus.1fr1.net
Akina
Magicienne de l'Air.
Akina


Messages : 53
Energie Magique : 9725
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Akina
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyMar 31 Mai - 17:27

J'étais entrain de regarder cette magnifique fille quand soudain, je sentit un petit picotement dans mon nez. Je pria pour ne pas éternuer mais je ne pus m'en empêcher. Cette belle et jeune fille que j'observais se retourna brusquement vers moi. *Mince, je suis vraiment bête* me dis-je. Je cru devenir toute rouge de honte. Je ne le savais pas, cette contrôleuse de l'eau le voyait sûrement... Oui, je pensais qu'elle était dans ce domaine car pas tout le monde viendrait voir la mer par ce temps.

Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmani
Fonda' Emmani <3 Elue de l'Eau.
Fonda' Emmani
Emmani


Messages : 158
Energie Magique : 9783
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Elona
Element Contrôlé:: Eau
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyMar 31 Mai - 19:18

    Je regardai la jeune fille. Elle était sublime. Ses longs cheveux noirs détachés volaient au gré du vent. Elle possédait de grands yeux marrons. Je rougis légèrement. Ce que je devais avoir l'air idiote, là plantée devant la Mer ! Je me demanda un instant quel élément contrôlait-elle. En tout cas, il fallait que je fasse quelques chose, parce que là, j'avais vraiment l'air d'une idiote.

    « Euh ...Salut, déclarai-je en rougissant, Moi c'est Elona. Et toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
https://mondeperdus.1fr1.net
Akina
Magicienne de l'Air.
Akina


Messages : 53
Energie Magique : 9725
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Akina
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyMer 1 Juin - 12:21

Qu'elle était belle. J'étais en train de la contempler et elle me lança :
«Euh ...Salut, déclarai-je en rougissant, Moi c'est Elona. Et toi ?
- Salut. Je m'appelle Akina. Répondis-je. Que fais-tu ici ?»

Qu'est-ce que je devais avoir l'air bête avec ma question : la réponse était évidente, Elona contrôlait l'eau. Elle devait sûrement se demander quel était mon domaine... C’était pourtant simple, le vent, puisque mes cheveux se mariait avec celui-ci. Mais c'était difficile d'en avoir la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Emmani
Fonda' Emmani <3 Elue de l'Eau.
Fonda' Emmani
Emmani


Messages : 158
Energie Magique : 9783
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Elona
Element Contrôlé:: Eau
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyMer 1 Juin - 15:33

«Salut. Je m'appelle Akina. Que fais-tu ici ?» demanda-t-elle.

Ces cheveux volaient dans le vent frai.

«Ravie de te connaître, lui dis-je en souriant. Euh... Je ne faisait pas grand chose, même rien du tout, j'adore juste cet endroit. »

Les vagues déferlaient sur la côte. C'est vrai que dans un tel temps, il n'y avait rien à faire. Mais je n'avais rien à faire non plus chez moi, malheureusement.

«Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeperdus.1fr1.net
Akina
Magicienne de l'Air.
Akina


Messages : 53
Energie Magique : 9725
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Akina
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| EmptyDim 5 Juin - 12:10

Elle se rendit soudain compte qu'elle même ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Ses jambes l'avaient conduits sans qu'elle se rende compte. Elle essaya de trouver une excuse pour la raison d'être là mais finit par dire la vérité.

«Euh... Je n'sais pas...» avouais-je.

Je tourna la tête pour contempler ce magnifique spectacle des vagues.
*Combien de temps pourrais-je rester là à contempler cette mer* Je ne devais pas trop y penser, l'air pouvait devenir jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty
MessageSujet: Re: Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|   Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Vent, Vive le Vent, Vive le vent de Printemps |Akina & Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina rejoint "Un Monde Perdu" en volant
» Shopping ! |Smiley's & Libre|
» Les champignons géants /LIBRE\
» Petite Noyade /Libre\
» La fontaine merveilleuse... / Smiley's & Libre \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Le Collège. :: L'internat. :: La Plage.-
Sauter vers: