Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event 2011- L'invasion des Monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmani
Fonda' Emmani <3 Elue de l'Eau.
Fonda' Emmani
Emmani


Messages : 158
Energie Magique : 9773
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Elona
Element Contrôlé:: Eau
Sous: 150

Event 2011- L'invasion des Monstres Empty
MessageSujet: Event 2011- L'invasion des Monstres   Event 2011- L'invasion des Monstres EmptyMar 24 Mai - 16:50

Bonjour, Voici l'Event. Il est assez long mais vous devez Absolument le lire si vous voulez comprendre quelques choses. Bonne Lecture ;D.


    Event 2011




    Chapitre 1 - L'invasion



    J'avais chaud. Je n'arrivais pas à me concentrer. Nous étions en cours de Français, la température était insoutenable et le cour plus ennuyant que la vie d'un escargot. Nous étions en Printemps, mais l'on se croirait déjà en été. Je regardais par la fenêtre les arbres frémir doucement de temps en temps sous le vent.

    « Tania ?»


    A l'entente de mon prénom, je sortis brusquement de mes pensées et redressais la tête vers la prof.

    « Alors ? J'attends !»


    J'avalais ma salive. Et jetais un coup d'œil à ma voisine, cherchant du renfort. Elle me jeta un regard encourageant.

    «Vous feriez mieux de cessez de regardez les arbres Tania; et de vous concentrer un peu plus sur le cour...»


    Je baissai la tête pour ne pas croiser les regards de mes camarades. Je détestais cette position humiliante.

    « Venez me conjuguez le verbe cueillir au passé simple.»


    Aïe. Fait exprès, le verbe cueillir était celui que j'oubliais tout le temps. Je me levais doucement de ma chaise et, en tentant de garder ma dignité, je me dirigeais vers le tableau. Je pris la craie qu'elle me tendait et je me posta devant le tableau telle un épouvantail. Je réfléchis, tenaillée par le doute. Alors que la craie touchait le tableau, un énorme Boum retentit.

    Je me retournais, effrayée par un tel bruit. Le bruit venait de dehors. Le ciel si bleu peu de temps auparavant était devenus gris très foncé. J'en lâchai ma craie. Des formes noirs semblaient voler dans le ciel. Je fronçait les yeux. Étais-je en train de rêver ? Une forme semblai se rapprocher et je distinguais une sorte de monstre. Il avait des ailes, on aurait dit un oiseau. Il possédait de grandes dents pointus, des yeux jaunes, des plumes en batailles avec une cicatrice où il n'y avait plus de plume qui lui zébrait le visage.

    « PARTEZ !!!! » hurla la Prof.

    Aussitôt dit, aussitôt dit, nous filâmes tous en direction de la porte. Mais c'était trop tard. Dans un bruit fracassant, le monstre cassa la vitre et s'introduisit dans la pièce. Il fonça droit devant. Les tables pliait sous son poids, j'étais pétrifiée de peur. Les plus douées en magie l'activait déjà et concentrait leurs pouvoirs sur le monstre. Mais ils n'étaient pas assez puissant. J'étais comme pétrifiée, mes membres tremblaient. Mais je voulait aider. Seulement je n'avais pas de Capacité Magique. Je regardai le monstres casser tout sur son passage. Je filais vers la porte enfin à peu près libre. Ce fut une grosse erreur. Le monstre tourna la tête vers moi et fila à toute vitesse vers moi. Il m'envoya en l'air de sa patte griffu et je me cognais violemment contre le tableau. Le choc avait été si violent que ma respiration fut coupée quelques minutes. Le monstre m'avait griffé et le choc m'avait ouvert à la tête. Je tentais de retrouver ma respiration. Certains se précipitaient vers moi, mais aucun n'eus le temps de m'aider. Car maintenant que le monstre s'était intéressé à moi, il ne me lâchait pas.

    Il m'envoya de nouveau en l'air. Je transperçais la fenêtre et tombais lourdement sur le sol. La fenêtre m'avait coupée, j'étais désormais couverte de sang. Je redressais les yeux mais ma vue se brouilla. Je ferma les yeux et tomba dans une sorte de néant.
    ~~~~~~~~~~
    Changement de Narateur: Inconnu.

    Nous courûmes en bas. Nous nous assîmes autour d'elle. Sa poitrine ne se soulevait plus, s'en était finis. Des larmes coulaient lentement sur nos joues. La prof de Français arriva enfin.

    « Est-elle... ?»

    Elle ne finis pas sa phrase mais nous avions tous compris. La vérité était cruelle, cauchemardesque même.

    Chapitre 2- Nous voulons des Explications !



    « D'où viennent ces monstres ?»

    Nous posions tous cette même question. Mais elle semblait jusqu'ici sans réponses. Cela faisait une semaine que les monstres nous avaient envahis et, déjà, les dégâts étaient considérables. Ils avaient tout détruit sur leur passage, avaient tuer tous ceux qui avait le malheur de croiser leur chemin.

    Nous étions tous là, les huit élus réunis. Un vieux monsieur était assis en face de nous. Il faisait pitié. Il était évident qu'il était au bout de sa vie. Sa voix était rauque, saccadée par de fortes toux. Il était âgé. Très âgé même. Il portait de vieilles lunettes, avait une longue barbe blanche, le dos courbé et une canne sculptée dans du bois.

    « Ses Monstres sont des ... des.... des Monstres. Il existe un livre où l'on parle d'eux. Ce livre est très ancien et appartenait à un jeune explorateur. Il y raconte un voyage qu'il aurait fait sur une autre planète. Il avait appelé cette planète la MonstreMania . Il raconte dans ce livre qu'il existait des monstres terribles dévastateurs, tuant ou détruisant tout ce qui se trouvait sur leurs chemins. Des monstres qui aime lorsque la terreur et la peur apparaissent dans les yeux de leurs victimes. Des bêtes assoiffées de sang.»


    Il fit une pause et reprit son souffle tandis que nous frissonnâmes.

    « Il serait tombé sur leur planète en se trompant de formule. Et c'est là qu'il les a découverts. Il est resté coincé là-bas deux ans. Deux ans dans la terreur et la peur. A son retour, il écrivit ses exploits et décrivit tout ce qu'il avait vu jusqu'aux moindres détails. Personne ne le crû. Il avait découvert là-bas, un parchemin permettant d'ouvrir et fermer les portes entre nos planètes. Malheureusement il ne pût le ramener ici. Les monstres ont dû le trouver et ouvrir les portes. Il vous faut maintenant les fermer.»


    Il fit de nouveau une pause et nous regarda un à un, droit dans les yeux.

    «Pour commencer, il existe plusieurs sortes de Monstres. Vous êtes tombés sur les pires qu'ils soient lors de l'attaque il y a une semaine. Les Volatpus sont des sortes de croisement entre des griffons Gargouilles. Ils sont implacable, ne réfléchissent pas et sont comme des bêtes que les plus intelligent contrôlent. Passons justement à eux.»
    Il se leva difficilement et pris un livre sur son Bureau. Il se tourna vers nous qui étions tous assis autour de son fauteuil. Il ouvrit une page sur une autres sortes de monstres tenant une armes dans la mains. Il étaient deux fois plus grands qu'un humain, avaient des épaules massives, des bras puissants. Ils possédaient des sortes de grosses épines partout autour du corps. Sous leurs épines, on distinguait une sorte de carapace noire.

    « Ces monstres à deux pattes sont en quelques sortes les chefs de la planètes. Intelligents et rusés, ils savent parler et lire. On suppose que c'est eux qui ont ouverts les portes. Ces Monstres peuvent circuler librement de planète en planète si les portes sont ouvertes. Mais c'est loin d'être notre cas. Si vous voulez aller sur leur planète (Même si je vous le déconseille fort...) il vous faudra beaucoup d'Énergie Magique. Ils est très difficile d'y accéder. Pour fermer les portes il vous faudra 5 objets en rapport avec les différents éléments.»


    Il tourna les pages et s'arrêta sur une clé rouge.

    « La Clé de Rubis est faite avec un bout de soleil. Elle brule constamment et même un magicien maîtrisant le Feu peut se bruler en la prenant.»

    Il tourna à nouveau une page et l'on distingua une sorte de Diamant.

    « Ce Diamant a acquis une sorte de conscience au fil des années. Il vole dans les airs, est petit et s'échappera lorsque vous tenterez de l'attraper. Il vous faudra patience et persévérance pour l'attraper. Il vous faudra également une goutte de sang de tout les Élus ainsi qu'une goute du chef des Monstres. Vous devrez ensuite mettre le breuvage dans une pierre bleue. Cette pierre bleue a, elle aussi, acquis une conscience. Elle va de mer en mer et c'est elle qui déclenche raz de marré et tempêtes en mer..»

    Il tourna la page vers une pierre bleu puis retourna la page sur une espèce de grosse pierre.

    « Vous trouverez cette Météorite sur leur planète. Elle est entièrement faite de Terre et se cache dans une grotte. Pour finir il vous faudra un objet mystère qui réunit tout les éléments. Une fois tous ces objets récupérés, vous devrez les placer en cercle au centre de notre chère planète et envoyer toute votre Énergie Magique.»

    Il referma le livre, redressa les yeux et murmura entre deux toux:

    « Bonne Chance. Vous en aurez besoin...»

    ~~~~~~~~~~~~~
    Peu de temps après, le vieux monsieur fut retrouver mort et le livre fut conservé dans un endroit protégé du collège, dans un souterrain secret pour éviter tout contact entre un élève curieux et celui-ci.


|L'Event sera mis en Place lorsqu'il y aura un peu de membres|

© Idées de Smiley's et Emmani. Ecrit par Emmani.
Toute reproduction totale ou partielle est successible de plainte à forumactiff. Merci.


Dernière édition par Emmani le Ven 27 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeperdus.1fr1.net
 
Event 2011- L'invasion des Monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Avant de commencer ... :: Règlements & cie.-
Sauter vers: