Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Magicienne de l'Air.
Akina


Messages : 53
Energie Magique : 9679
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Akina
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Une journée inoubliable Empty
MessageSujet: Une journée inoubliable   Une journée inoubliable EmptyDim 5 Juin - 17:56

J'avais tout préparé la veille pour être en forme le lendemain. Le sac, les habits, le p'tit déjeuner, ... J'avais surtout très bien révisé pour ne pas encore une fois me taper la honte devant ma mini tornade de vent de 5 mm.

* * *

J'étais déjà toute prête, je m'étais levé très tôt ce matin pour pouvoir réviser encore un peu plus. J'étais en chemin du collège quand j'entendis un bruit suspect. Je me retourna et ne vit rien à part les hautes herbes recouvrant le sol. Je continua alors lentement et j'entendis un deuxième bruit. *Je ferais mieux d'ignorer ce bruit et de continuer mon chemin*. Une fois sur place, je remarqua une nouvelle collégienne qui était très belle, j’espérais que l'on soit amie nous deux un jour mais je préférais laisser ça pour une autre fois.

* * *

À la fin de la journée, j'avais totalement oublié ce bruit mais, en rentrant chez moi, quelque chose me fit un coup au cœur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez-nous votre Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: Le Collège. :: Les Salles de Classes :: Maitrise de l'Air.-
Sauter vers: