Un Monde Perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Monde où tout n'est qu'Illusion et Déception...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les champignons géants /LIBRE\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Les champignons géants /LIBRE   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyVen 3 Juin - 12:37

Je marchais dans la forêt, j'étais seule avec mon animal. Une fois encore j'avais quitté refuge pour allez au calme: ma mère hurlait encore. Je me demande bien pourquoi elle hurle tout le temps! Devrait-elle faire un peu de yoga?
Je marchais dans la forêt. J'entendis des voix alors je me mis à courir. Je n'étais jamais venue là avant. J'aime tellement explorer des endroits que je me perds à chaque fois!
Je courrais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyVen 3 Juin - 16:55

Je marchais dans la forêt. Ce n'était pas mon habitude, je préférais les balades dans les nuages, mais il fallait que je me change les idées.
Au bout d'un moment, je me suis mise à parler toute seule -je le fais très souvent- et je prononçais des mots extrêmement bizarres. C'est alors que j'ai entendu quelqu'un courir. Allez savoir pourquoi! Peut-être que je lui ai fait peur?!
Ou alors, ça n'avait aucun rapport avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyDim 5 Juin - 7:36

Je courrais toujours quand d'un coup je vis quelqu'un. C'était une jeune fille, en kimono. Elle avait des genres de lotus dans ses longs cheveux presque blanc il me semble -je n'en suis pas si sûre car la fatigue me faisait quelque petits tours. J'ai également remarqué ses yeux verts ou gris -encore une fois je croyais voir un mirage- qui se mariaient avec son kimono. Je la fixais longtemps de le tête aux pieds. Je ne ll'avais jamais vu par ici...
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyLun 6 Juin - 12:47

J’étais gênée, je n'aime pas qu'on m'observe comme ça. Ses yeux bleus me regardaient. Il me semblait que je l'avais déjà vue, mais où, ça je ne saurais le dire... peut-être dans mes rêve car j'avais emménagé dans la ville la semaine dernière.
La seule chose qui m’aie venu à l'esprit, c'était partir loin de son regard, même elle n'avais pas l'air de me défigurer comme n'importe quelle fille qui se serait sentie supérieure à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyLun 6 Juin - 13:12

Je la regardais toujours. J'avais peur, comme chaque fois que je rencontre une personne. Pourquoi j'avais une forte envie de fuir? Peut être es-ce de la faute de ma mère qui m'interdit toujours de parler aux inconnus. Mais je savais que c'était trop, que je devais parler.


-Hey! Je suis Lana et toi?


Je lui parlais. Je n'en revenais pas. C'est tellement... Impossible! Mais je savais que si je ne disait rien elle me poserai au moins une question. C'est logique: se retrouver en face de quelqu'un n'est pas génial on est obligé d'avoir cette envie de lui lancer un petit "Bonjour" ou quelque chose dans le genre.


Je tournais mon regard vers le paysage, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyLun 6 Juin - 14:19

Elle m'a posée une question:
-Hey, je suis Lana et toi?
Je voulais lui répondre, mais les mots étaient coincés dans ma gorge. Au bout d'un moment, j'ai quand même dit:
-Moi c'est M...Moona.
Là, mon portable à sonné. J'ai répondu car ma mère était au bout du fil et elle déteste qu'on lui raccroche au nez. C'était pour me dire qu'elle m'avait inscrite au collège de la ville pour le reste de l'année.
Lana me regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMar 7 Juin - 11:55

J'ai enfin tourné mon regard vers le ciel. Je pensais tout simplement. Je n'aurais jamais dû lui adressé la parole. Je m'en voulais énormément. Je ne lui parla plus, je me contentais de reculer à tous petits pas. J'avais une vague impression qu'elle était génée, et pas qu'un peu. Je repensais à tout le chemin que j'avais tracé. Je me rendis compte que j'étais stupide alors je plongea mon regard dans celui de Moona. -Je suis enchantée de te rencontrer. Que fais-tu dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMar 7 Juin - 16:15

Je ne voulais pas paraître stupide et lui dire que j'étais perdue. Je dis le plus calmement que je puisse faire:
-Je me promène et je visite les environs de ma nouvelle maison... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMer 8 Juin - 8:58

Je la fixait à nouveau et lui répondit:

-Moi je suis venue m'isoler un peu. Ma mère est tout le temps là à m'interdire des choses alors je ne l'écoute pas.

Je souriais. J'étais heureuse de rencontrer quelqu'un dans cette forêt.


Dernière édition par Smiley's le Mer 15 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyJeu 9 Juin - 17:05

J'étais un peu gênée de lui avoir menti, alors j'ai changé de conversation:
-Est-ce que tu va au collège du coin?? Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle m'y avait inscrite. En plus, je suis à l'internat, alors ce serait sympa d'avoir une tête connue!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMer 15 Juin - 12:05

Je la regardais et répondis alors:

-Oui et je suis également à l'internat. Ou ic'est vrai que c'est mieux quand on connait quelqu'un!


Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMer 15 Juin - 17:42

Elle avait un sourire resplendissant qui aurait presque pu illuminer la forêt. Je lui souriais à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMar 21 Juin - 13:03

Je me sentais tout de même un peu gênée, il faut l'avouer.

En moins d'une seconde mon sourire s'effaça. Je regardais désormais derrière elle d'un air effrayé et paniqué. Je n'avais jamais vu d'aussi . . . Spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
juliette79
Magicienne de l'Air.
juliette79


Messages : 108
Energie Magique : 9818
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Moona
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMer 22 Juin - 17:18

Son sourire s'effaça. Elle regardait derrière moi à présent. Et on aurait dit que quelque chose -ou quelqu'un- la tourmentait. Je me retournais à mon tour et vit soudain...un arbre multicolore qui s'avançait vers nous! Je me cachai derrière Lana car la Terre n'ait pas mon élément, et les arbres multicolores, je ne les contrôle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley's
Fonda' Smile <3 Elue de l'Air.
Fonda' Smile
Smiley's


Messages : 94
Energie Magique : 9669
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi =P

Mon Personnage
Nom De Mon Personnage: Lana VENTT
Element Contrôlé:: Air
Sous: 150

Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ EmptyMar 28 Juin - 12:08

L'arbre multicolore avançait vers nous et elle se cacha derrière moi. Paniquée, je ne paniqua point sauf quand je vis des champignons géants suivre cet arbre.

Je tendais mes mains devant moi et lança un énorme courant d'air qui fit reculer l'arbre et ses congénères.

Je reculais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champignons géants /LIBRE\ Empty
MessageSujet: Re: Les champignons géants /LIBRE\   Les champignons géants /LIBRE\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champignons géants /LIBRE\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Perdu. :: La Ville :: La Foret.-
Sauter vers: